| candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
provensano
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : chtimi de chnord Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: candidature Mar 5 Juin - 12:51 | |
| 0 - Faire une présentation breve de vous même. (Merci d'indiquer votre âge dans la présentation.)que dire de moi je suis hyper conneceter hyper active que je sait sinchroniser mais attaque que je cogestionne tres bien
1 - Quel est votre nom Ingame ?provensano
2 - Quel est votre nombre d'habitants et de villages ? 4721 village 11
3 - Dans quel secteur vous situez vous ? 145/82 pret de shiq
4 - Quel est votre style de jeu ? Raider ou fermier ?raider mais les frigo ce font rare j en ai trouver d autre
5 - Quel est votre classement général, off et def ? off 321. provensano 4721 11 7580
def 718. provensano 4721 11 3357
6 - Quelles sont vos motivations pour nous proposer votre candidature ?mare de mon aliance qui ne comunique pas qui collectionne c est resource donc je cherche mieux
7 - Apparteniez vous à une alliance (ou plusieurs) précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi la quittez vous ?goblint d-tux 2 pour les meme raison sont pas assez comuniquant sauf quand ils ce font attaquer c est les seule moment ou on recoit un message et le forum et vide
8 - Avez vous déjà eu des problèmes avec un membre de l'alliance ou avec d'autres alliances en particulier ? (Si oui, indiquer son nom et la période où ca c'est déroulé.) non jamais au contraire
9 - Quelle est votre expérience de Travian ? Combien de fois vous y connectez vous par jour ? Êtes vous actif sur les forums ?marsoupi ma tous aprit ps stig tres bon joueur voudrait ce joindre a vous aussi pour les meme raisons est sont secteur est le miens on est hyper complice pour degomer un village si le faut je le cogere ils me cogere merci a vous d etudier ma candidature bon jeu ;-) un coucou a shiq est mimi et aux autre membre que je n ai pas la chance de conaitre | |
|
| |
Mimi500 Dieux Fondateurs
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 13:50 | |
| Slt désolé mais ta candidature va sans doute prendre du temps on est en pleine restructuration .... | |
|
| |
provensano
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : chtimi de chnord Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 15:43 | |
| sait toujour sur moi sa tombe ^^ va falloir agrandir les fut de biere car stig est moi on est gourmand vous faite qu oi sans indiscretion | |
|
| |
provensano
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 15:50 | |
| au faite si vous vouler plus de precision sur les village ecttt hessiter pas a demander meme sur mes troupe | |
|
| |
Mimi500 Dieux Fondateurs
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 18:32 | |
| ta oublier topn classement générale ... | |
|
| |
provensano
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 18:53 | |
| 387. provensano - 4731 11 voila ^^ merci de me l avoir dit | |
|
| |
scout14 Amis des L.D.O
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 19:18 | |
| Je me permet juste de confirmer la présence de provensano sur le forum de son ex-alliance (qui est la mienne depuis peu).
Je comprends son besoin d'une alliance groupée... | |
|
| |
Piliph Titans
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Lyon-Tours Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 20:09 | |
| oui yu as vu personne ne faissait rien! | |
|
| |
provensano
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 22:13 | |
| salut, je m appelle julien, j ai 30 ans, j habite clermont ferrand j ai choisi le peuple romain pour debuter a travian mais je dirais que le peuple germain me convient mieux mais je me debrouille bien quand meme désolé de ne pas venir directement postuler mais cette semaine j ai pas trop le temps (finale rugby), du coup je passe par le compte de mon pote provensano mais je viendrai la semaine prochaine
1 - Quel est votre nom Ingame ?stig
2 - Quel est votre nombre d'habitants et de villages ?5007
3 - Dans quel secteur vous situez vous ? (position du village principal)145/91
4 - Quel est votre style de jeu ? Raider ou fermier ?raideur
5 - Quel est votre classement général, off et def ? classement normal 379. stig 5007 8 classement off 263. stig 5007 8 11332 classement deff 1324. stig 5007 8 1255
6 - Quelles sont vos motivations pour nous proposer votre candidature ? mon complice provensano et mon alliance me saoule , ils ne sont pas actif
7 - Apparteniez vous à une alliance (ou plusieurs) précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi la quittez vous ? goblint et d-tux² solidariter entre provensano et moi
8 - Avez vous déjà eu des problèmes avec un membre de l'alliance ou avec d'autres alliances en particulier ? (Si oui, indiquer son nom et la période où ca c'est déroulé.) non
9 - Quelle est votre expérience de Travian ? Combien de fois vous y connectez vous par jour ? Êtes vous actif sur les forums ? je joue a travian depuis janvier et je me debrouille pas mal (je pense), je suis pas loin d etre nolife ;-) , oui je suis un adapte spammeur lol
je vous remercie de bien prendre ma demande en consideration
cordialement
stig | |
|
| |
provensano
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 22:16 | |
| et voila je suis facteur sur travian maintenent ^^ alors shiq deux fou pret de toi sa te tente ^^ | |
|
| |
capuca(Shik) Dieux Fondateurs
| Sujet: Re: candidature Mer 6 Juin - 10:58 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhh no comment | |
|
| |
provensano
| Sujet: Re: candidature Mer 6 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
petitmerlin-titi93140 Dieux de l' Olympe
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : Vichy (03-Allier) Auvergne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Juin - 23:07 | |
| petit message pour stig... Bien le bonjour voisin IRL, moi je demeurre à Vichy. Que fais-tu dans la vie?
Bienvenue à tous les deux | |
|
| |
provensano
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Juin - 0:20 | |
| je vais lui dire de s inscrire pour te repondre je sait qu il et tres occuper en ce moment mais pas de pb je lui fait suivre a bientot bon jeu | |
|
| |
Piliph Titans
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Lyon-Tours Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Juin - 19:29 | |
| oui se serais bien qu'il s'inscrive!! | |
|
| |
provensano
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Juin - 21:36 | |
| a mon avis soit il attend la reponse soit il a pas le temps car il ma meme pas repondue ???? c est pas son style et les resultat du sondage pour notre admision sa donne qu oi ??? sa vote ou sa vote pas [/img] | |
|
| |
Piliph Titans
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
provensano
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Juin - 9:08 | |
| je vient de lui envoyer un message j ai crue voir un marsoupi sur le forum ^^ merci piliph et merci a tous ce qui voté marsoupi et mimi ils me suive partous dans les forum | |
|
| |
provensano
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Juin - 15:58 | |
| bon simplement pour vous dire que je postule seule bocoup d entre vous me connaisse j ai un peut trop souvent le reproche d etre la mascotte ou le chouchou des d-tux ce n est pas ma faute si j ai reusi a gagner leur amitier donc voila je postule tous seule je vous joindrait tous les renseignement quee vous voulez mon classement general 379. provensano - 5013 11 mon off 326. provensano 5013 11 7899 deff 742. provensano 5013 11 3381 mon vp 140/84 plus deux juste a coter qui sont blinder plus un quinze blinder aussi aussi si je postule chez vous c est car ji ai des ami je sait que vous parler entre vous hors une aliance qui ne communique pas n avance pas voila les raisons pour l equelle j ai quiter la miene de plus je n aurai pas toujours porter assistance mes village serait tous bocoup plus evoluer je vous remerci d etudier cela | |
|
| |
Piliph Titans
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Juin - 20:03 | |
| oui mais le probleme c'est que tu 'as pas la moyenne!! | |
|
| |
provensano
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Juin - 21:46 | |
| c est combien la moyene et vue votre evolution je l aurai jamais a moins de construire sans arret et avoir des village vide sans un seule soldat comme les d-tux disait la qualiter pas la quantiter | |
|
| |
capuca(Shik) Dieux Fondateurs
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Juin - 22:13 | |
| bin justement on n'a pas encore vu la qualité t'as un quart de la moyenne de l'alliance c'est très peu, trop peu | |
|
| |
Piliph Titans
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Juin - 22:16 | |
| oui montre nous de quoi tu es capable!! prend des village et monte à 15000 pop! la moyenne est de 20946 pop | |
|
| |
StiG
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Juin - 22:43 | |
| yop désolé pour le retard mais je pouvais vraiment pas avant , j en ai meme abandonné mon pote provensano j ai lu vaguement les derniers posts et oui c est vrai que l on est en dessous de la moyenne mais on a pris le jeu tard aussi et pour voir a l epoque où on l a pris on est pas mal du tout mais ca c est mon avis | |
|
| |
Piliph Titans
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Juin - 23:02 | |
| oui mais avancer faite des prises de villages!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|